dimanche 3 avril 2011

Rockfishing et convivialité.

Arrivé sur le spot à 1h du matin, vu l'état de notre fatigue il nous fallait sortir du poisson rapidement. Steven utilise un "straw tail" d'écogear (une valeur sûr en rockfishing) avec une tête plombée "beak head" 2g de chez maria.




Il prend 2 lieus, 1 tacaud et décroche sur 2 fishs. Il les fera tous sur le même spot avec la même animation: dandiner sur place à 50 centimètres du fond.

Pour moi, avec une animation lente près du fond, je ne sortirai qu'un poisson, un joli tacaud. je décroche sur un petit lieu et à la fin de la sortie, je reçois une tape de malade que je ne peux ferrer (la fatigue!!). J'utilise un leurre de chez maria, le "ma2 dart squid éco" avec une tête plombé "beak head" de 2gr.



Bref une bonne session avec un bon pote. que demander de plus!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire