samedi 16 avril 2011

Labrax finesse Part 2

Deuxième sortie en finesse sur le bar. Les coefficients sont à 95, il n'y a pas trop de vent, l'eau est claire, ça peut pêcher!!!

Je recherche les bars à vue, je peux vous dire qu'ils sont bien là et près des bordures. Approche discrète, lancer avec des leurres très peu plombé et plusieurs suivis. Jusqu'au moment où je vois, à moins 1m du bord, Sir Labrax aspirer mon glup minnow sur un texas et se retourner. Ferrage et big sensation avec ma garbo "spinning bass" 2-14gr.




Un joli bar de 75UP pour 2,4kg.




Le combat a duré 15 minutes




Je tiens à remercier un sympathique pêcheur qui a pris deux des trois photos.

2 commentaires:

  1. Oh oh oh mais c'est MON Spottttt ca!! ^^
    Je suis passé par là hier, et pe d'activité, mais c'est clair qu'il y a des gros pépéres en bordure là ;p
    Zolie coup d'ligne en tout k!!

    RépondreSupprimer
  2. Un jour, on le fera ensemble ;-)!!!

    RépondreSupprimer