dimanche 17 avril 2011

Labrax finesse Part 3

Retour sur les mêmes spots, mon pattern reste le même, celui qui m'a permis de sortir le fish de 2,4 kg. J'ai apporté ma cam en plus de mon appareil photo pour essayer de faire partager les sensations du finesse. Le problème, c'est que j'étais dans ma pêche quand je voyais le fish et j'oubliais d'allumer la cam. Je peux que vous faire partager les combats et les remises à l'eau.




Un joli bar que je n'ai pas mesuré, ni peser.



Après la photo, retour dans son élément.





Un autre labrax sexy!!!!

2 commentaires:

  1. Encore un joli labrax, dit donc tu y vas en ce moment à la pêche! C'est le célibat qui fait ça... Lol!
    @+ nico.

    RépondreSupprimer
  2. ;-) ça aide pour avoir du temps!!
    Faut qu'on se fasse une petite soortie un de ces quatres, je te ferai tester mes petites cannes bass spinning, tu sera surpris des sensations!!!!
    Je serai en vacances dans une semaine donc n'hésites pas!

    RépondreSupprimer