samedi 2 juillet 2011

Eclats en surface

Malgré la chaleur, Johan, Steven, Kevin et moi décidons d'aller tenter le labrax. En pleine après midi, ce sera impossible de faire tenter un joli poisson mais on espère toutefois s'amuser.

Un super spook junior comme leurre et ça pêche!!!!


Arrivé en 1er sur le spot, je m'essaye et je décroche un assez joli poisson. Les autres me rejoignent, et je sors le 1er labrax de 30cm.






Je change de poste, et au 2ème lancer, je prends un petit barset de 25cm.







Pendant ce temps là, c'est au tour de Kevin de débloquer son compteur au Yum houdini sur texan. Un bar de 30cm.







Le dernier poisson de 20cm sera sorti un peu plus tard dans l'après midi. Ce sera rien d'extraordinaire comme session, mais ça fait du bien de voir des attaques en surface.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire