dimanche 24 juillet 2011

Enfin, je suis de retour au bord de l'eau!

Après deux semaines comme animateur de centre de loisir et d'abstinence de pêche, je suis naze. Mais l'envie de tremper un leurre est trop forte!

Je donne rendez-vous à Johan pour une sortie au bar. On est samedi 16h30, les conditions ne sont pas optimales avec un petit coefficient, mais ça pêche!!!
La session ne donnera pas de résultats. Seul un barset de 30-35cm sera sorti par Johan.





On termine à 22h00 et une session Streetfishing à Pontivy est prévue, toute la journée,avec Romain le lendemain.

Je retrouve Romain à 10h00 et on commence à arpenter les berges du blavet.













On sortira une vingtaine de poissons (brochets et perches). Je ferai tous mes fish au rockvibe blanc 2p de chez Reins.
On s'arrètera à 18h00, je suis K-O!!!! Mais elle est bonne cette fatigue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire