vendredi 7 août 2015

Atelier "conférence" sur la pêche du bar

Il y a quelques semaines, j'ai pu répondre à certaines questions que se posent les pêcheurs de bar. A l'initiative de ce projet, Lionel Le Bail, président de l'association des plaisanciers de Lézardrieux.

Le but de cette matinée, faire découvrir la pêche à vue du bar avec le mode de vie des poissons (les différents poste et la tenue du poisson sur ces lieux), répondre aux questions sur la pêche du bar aux leurres en général, expliquer les différents leurres et leur utilisation, et présenter les cannes SRLF que j'utilise pour la pêche à vue ainsi que pour la pêche du bar en estuaire.

Pour une 1ère, j'ai adoré grâce à des échanges très pertinents.

 L'article dans la presse.

En cliquant sur la photo, vous pourrez lire l'article paru dans la presse.

Je pense que chaque année, je referai cet atelier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire