mardi 21 juin 2011

Night fishing!

Samedi soir, je suis retourné au port de Lézardrieux voir si un autre pépère allait être tenté par un petit leurre "rockfishing".

Il est 22h, j'arrive au port. Je monte ma canne et c'est parti!!!!


Je prends assez vite un 1er bar (le seul pris en photo) avec un leurre Trigger X phosphorescent et une TP daiwa 2,5gr.







Je continue et je devrai attendre que la nuit soit tombée pour sortir un 2ème labrax plus petit, que je remets très vite à l'eau.
Je n'attendrai que 10min, pour ressentir à nouveau des sensations. Suite à une chasse, je lance mon power isome d'Ecogear sur le remous..... ferrage et casse!!!! je n'ai même pas senti le poids du poisson, j'aurai du vérifier mon bas de ligne!!!
Je finirai par sortir un dernier barset et de rater une seiche juste avant la fermeture du bassin.

Il est 2h du matin et j'ai passé un très bon samedi soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire