vendredi 3 octobre 2014

Une saison au bord de l'eau

Voici quelques mois que je n'ai pas écrit sur mon blog. Pourquoi? Beaucoup de galères me sont arrivées cet été m'empêchant de pratiquer ma passion et surtout je ne savais plus comment écrire mes articles, je voulais changer la forme du blog.... mais j'étais devant une maladie des écrivains, le syndrome de la page blanche.

J'ai décidé de réécrire à cause (et surtout grâce à) des animations que je vais vous présenter au prochain article. Ces animations m'ont rappelé mes premiers instants au bord de l'eau, ces instants magiques.

Mais l'article "une saison au bord de l'eau" sera plutôt une publication de photos représentants un peu ma saison, animation, guidage et mes poissons. Avec toujours ma technique de prédilection, la pêche à vue du bar.

Certains de mes poissons pris à vue, ce ne sont pas des gros poissons mais c'est toujours un régal!!!










Le bonheur de mes stagiaires durant mes guidages:





 







 mes différentes animations:

                                                                      En rockfishing





et en eau douce 



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire