vendredi 13 avril 2012

1er test de la UL de seabass rods fishing!!!


la UL seabass rods fishing











2.18m 1.75-10.5gr
SJ8600-MHX
longueur :7'2 (2.18m)
monobrin
ligne: 6/12 lb
puissance: 1/16-3/8 oz (1.75-10.5gr estimé)
butt-tip 0.488-4.5
action : fast
poids :1.7 oz (47.6gr)

Hier et aujourd'hui, je suis allé sur mes spots pour le bar à vue.

Je n'ai pas pu voir la réserve de puissance de la canne du à des poissons très méfiants (une dizaine de refus de mes leurres, voir même la fuite des labrax).

Par contre, la canne est parfaite pour les pêches fines du bord. Mes montages en weightless de quelques grammes(2 à 3gr) sont lancés à très bonne distance (trentaine de mètres environ). l'action raide de la canne permet d'animer les leurres avec des petits coup de poignet. J'ai mis un leurre dur à bavette de 15gr environ. la canne n'a pas bronché au lancer et on ressent bien le leurre travailler juste à la pointe du scion. Elle doit être idéal pour la pêche aux leurres de surface.






Le prochain test qu'elle subira, ce sera au rockfishing et à l'infiniment petit avec des têtes plombées de 1 à 2 gr et des monstres de poissons pouvant atteindre des tailles d'une vingtaine de centimètres.

Donc j'estime pour l'instant cette canne à une puissance de 2 à 20gr.




Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser des commentaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire