mercredi 10 août 2011

Vacances très courtes!!

De retour de mes vacances dans le Morbihan qui s'est plus résumer à un week-end. Le principal a été fait, je me suis éclaté!!

Arrivé le samedi, je suis allé retrouver Romain sur son lieu de travail, Alré pêche, pour faire quelques achats de leurres. J'ai pu trouver mon bonheur avec le sac HPA sooper trooper et quelques leurres Reins comme le Rockvibe phosphorescent.
Puis avec Marjory pris au passage, nous sommes partis sur Lorient au festival Interceltique.

Là-bas, on a trouvé des supers spots de pêche.









Puis l'envie est trop forte, on monte les cannes et on va dans le port tenté le labrax en rockfishing.













Un bonne soirée malgré les réflexions des passants fétards.


Dimanche, c'est un temps de chien!!! On a pêché un temps, histoire de tremper un leurre dans l'eau.


Lundi, c'est le dernier jour, on part sur Pontivy. Beaucoup de vents et quelques poissons, ce n'est pas extraordinaire!












Je tiens à remercier Romain et Marjory pour l'accueil et pour m'avoir fait passer un pur week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire